Polyvalencemonpote.com » Santé » Cigarette électronique : comment choisir la parfaite cigarette électronique ?

Cigarette électronique : comment choisir la parfaite cigarette électronique ?

Il s’agit là d’une question qui pose bien des soucis à bons nombres de novices dans la vape. Afin d’être certains que vous n’allez pas faire le mauvais choix, la chose la plus intelligente à faire est de demander l’avis des experts. Il peut s’agir d’experts en ligne, dans le cas où vous achetez votre cigarette électronique en ligne.

Comme il peut s’agir d’experts en boutique, dans le cas où vous achetez votre cigarette électronique dans une boutique spécialisée. Un des autres points essentiels, dans le choix de votre future cigarette électronique, c’est de faire un bilan de votre consommation de tabac en temps normal. Posez-vous les bonnes questions et déterminez votre profil de vapoteur. Ce que vous attendez de votre prochaine e-cig en matière d’intensité et de saveurs par exemple. D’autres critères rentrent dans le choix de votre prochain accessoire pour arrêter de fumer et ils sont également à prendre très au sérieux, à savoir :

  • L’autonomie de la batterie de votre future cigarette électronique ;
  • La taille de votre future cigarette électronique ;
  • La contenance du réservoir de votre future cigarette électronique ;

  • La résistance de votre future cigarette électronique.

Voilà ! Vous savez à peu près tout ce qu’il faut savoir pour essayer de faire le parfait achat d’une cigarette électronique.

Comment bien conserver sa cigarette électronique ?

C’e n’est un secret pour personne. Il est évident qu’en prenant soin de votre matériel de vape, celui-ci vous en remerciera et vous le rendra en vous offrant encore des années d’existence en plus en sa compagnie. Qu’il s’agisse de l’adhérence de vos lèvres avec le drip tip de votre cigarette électronique ou bien encore des échauffements inopportuns qui viennent bousculer votre moment de vape à cause de la poussière qui se trouve encrassée à l’intérieur de votre engin, ainsi que plein d’autres aléas qui surviennent ici et là.

Une chose est sûre, c’est que votre cigarette électronique a besoin d’être chouchouter très régulièrement pour tenir le coup assez longtemps ! Et pour cela, il n’y a pas plus facile, vous n’avez qu’à la nettoyer ! Vous avez certains éléments qui sont étirables, vous pouvez alors les passer sous de l’eau claire, un peu de savon et le tour est joué.

Comme, le drip tip ou le réservoir en pyrex par exemple. L’eau savonneuse est très efficace pour venir à bout aux genres de résidus qui s’y incrustent (souvent de la glycérine végétale, du propylène glycol ou même de la poussière brûlée). Une cigarette électronique plus hygiénique et bien entretenue, vous assurera un rendu en vape de qualité !