Polyvalencemonpote.com » Administration » EDF Paris : comment économiser de l’électricité avec des astuce simples ?

EDF Paris : comment économiser de l’électricité avec des astuce simples ?

Vous pouvez économiser environ 25 euros par an en lavant dans une bassine vos affaire plutôt que d’utiliser un robinet qui coule sans cesse. L’achat d’une pomme de douche plus efficace peut vous faire économiser jusqu’à 75 euros par année sur vos factures !

Si vous installez une minuterie de douche dans votre salle de bain, vous pourriez économiser jusqu’à 7 euros par personne en coupant juste une minute de chaque douche.

EDF Paris : comment économiser de l’électricité avec des astuce simples ?

Investir dans le double vitrage : Le double vitrage isolera non seulement votre maison du froid et vous aidera à réduire vos factures de chauffage, mais il aidera également à éliminer le bruit.

Faire des économies d’énergie avec le double vitrage

Si votre maison est entièrement vitrée, vous pourriez économiser jusqu’à 160 euros par an en installant un double vitrage, souligne le site boutiqueparis.info. Cependant, les petites propriétés verront des économies réduites.

La plupart des maisons, surtout les plus anciennes, perdent de la chaleur par les courants d’air. Ils peuvent également empêcher une pièce de se sentir bien au chaud quand il fait vraiment froid, ce qui rend plus tentant d’augmenter le thermostat.

  • Un moyen rapide et facile d’économiser de l’énergie consiste à utiliser des pare-étincelles pour les portes.
  • Vous pouvez également acheter un kit d’épreuvage simple dans la plupart des magasins de bricolage que vous pouvez facilement adapter vous-même.

Pour toi, les autres articles !